09/11/2005

A PROPOS DES ZOIGNONS...

Savez-vous que les oignons sont une des sources principales d'antioxydants???
Un p'tit coup de mou? Une chute de tension?
Prenez donc un bon bol de soupe aux zoignons.
Ou alors, vous vous faites revenir un bon gros zoignon dans un peu de beurre et vous l'étendez sur une bonne tartine de pain complet.
Je vous promets un de ces coups de fouet!!! Et vous pourrez jeter vos pilules pour la tension à la poubelle!!! Pour les avoir toutes essayées, je vous jure que mon pitit remède est plus efficace...

23:40 Écrit par grenouille | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonjour... et c est bon pour le rhume...

Écrit par : coeurdenfant | 10/11/2005

c'est une bonne idée les carottes de pins et le doré, je vais essayé, j'aimerais aussi faire les boules du sapin nous même cette année... t'as une idée??
Bisous

Écrit par : Annick | 10/11/2005

Oops Oui des racines et des ailes hier, je m'en suis délectée!! Bruelles, l'art nouveau, mon dada! :o)

Écrit par : Annick | 10/11/2005

que d'idées Sympa de passer par chez toi si on cherche des idées de recettes ! Pour Tara Verte je veux bien voir ton joli canevas ! quelle patience ! moi je médite tout pareil mais en faisant de la peinture et du dessin ! BISOUS

Écrit par : L'elfe | 10/11/2005

Bonjour grenouillette !!!!!!!!! Dis ma petite grenouille préférée,moi j'utilise des oignons rouges.Je suis dans le bon?
Bon WE et énorme bisou.

Écrit par : DUKE | 11/11/2005

Euhmmm Moi j'adore la soupe aux oignons!! cela me fait pensé aux longues et grande soirées que l'on fait avec les amis et qui se termine toujours par la fameuse soupe aux oignons!!!!

Écrit par : Chany | 11/11/2005

Bonsoir, Il paraît que les oignons sont bon pour la mémoire aussi!
Bonne fin de soirée. @+
Véronique.

Écrit par : Véronique | 11/11/2005

Les commentaires sont fermés.