29/10/2005

SOUPE AUX CONCOMBRES

Pour fêter la 5.000 ème, le grenouille vient vous poster sa recette perso de la
 
SOUPE AUX CONCOMBRES
 
Ingrédients:
4 concombres
4 oignons
4 pommes-de-terre
sel - poivre
4 jaunes d'oeufs
 
Préparation:
Laver, peler et couper tous les légumes en morceaux. Les mettre cuire dans de l'eau avec du sel et du poivre pendant 30'. Mixer avec les 4 jaunes d'oeufs. Rectifier l'assaisonnement et servir.

23:38 Écrit par grenouille | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Youpy !!!!! Ma Grenouille quel bonheur,t'es r'venue,pour de bon hein !!!!!!
s'cuse,moi les concombres////Tu me donnes envie d'une bonne grosse soupe,là, à
l'instant.
Bon We et énorme bise bluesie.

Écrit par : DUKE | 30/10/2005

mais qui revoila!!! contente de te revoir, tout va bien j'espère? Bisous

Écrit par : Annick | 30/10/2005

hé pip pip yourra re voila notre p'tit grenouille soupe aux concombres bien il faudras essayer cela
bon dimanche belle grenouille
amitié bobinette x

Écrit par : bobinette1963 | 30/10/2005

Superbe Elle a l'air super bonne ta soupe je vais la faire .Enfin je découvre un autre blog de recettes,je pourais éseiller les tiennes sa me changeras .Nicole

Écrit par : Nicole | 30/10/2005

ouais contente! tu m'a manquée!!!!! bisous, il se fait tards, je repasse
voir tes recettes!!! ouais je suis vraiement contente grenouilette
bisous cocoli

Écrit par : cocoli | 30/10/2005

bonjour... oui coeurdenfant vas merveilleusement bien...
c est la fete de l hallowen mais mardi cela seras du passé...
j espere que les probleme de commentaire et de jugez mon blog
ne reviendrons plus...
merveilleuse journée...xxx

Écrit par : coeurdenfant | 30/10/2005

Wouaw Qui voilà qui???
Les concombres?? Ca se mange en soupe ça??
Bon, oki, je sors ;-)

Écrit par : Fléa... | 30/10/2005

Bonjour, Merci pour ton commentaire.
La soupe de concombre, c'est à essayer!
@+ Véronique.

Écrit par : Véronique | 30/10/2005

super une nouvelle recette. Jamais mangé de la soupe aux concombres, je vais essayer. Alors....de retour maintenant....on aura notre recette quotidienne ? Dis oui....grenouille....s'il-te-plaît.....

Écrit par : mounite | 30/10/2005

Les commentaires sont fermés.